Produits chauds
Sur BingYou
Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Profil de la société: Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd. a été fondée en 2009,a 2500㎡ atelier.La société est un professionnel de la R&D ,les ventes ,la production ,l'installation ,le service après-vente dans le stockage au froid,la nourriture des congélateurs,des réfrigérateurs,de la glace de l'armoire ,machine à crème glacée,glaçons, machine,de Flocon machine à glace,glace à l'eau faisant la machine,médical, congélateur,supermarché compteurs,buffet chaud et froid,en acier inoxydable congélateur,la glace à la crème de la vitrine,de la crème glacée panier ,blast congélateur et d'autres liées à l'équipement de réfrigération professionnel de la société.On a un complet et scientifique de gestion de la qualité Système,le produit par le biais de la norme internationale 3Cand la certification CE. Par le biais de plus de 10 années de précipitations,l'intégrité,la force et la qualité du produit a longtemps été reconnus par l'industrie. Bienvenue amis de tous les horizons de la vie qui nous rendent visite,des conseils et négociation d'affaires. Les produits de la société: à basse température blast congélateur, chambre froide,cuisine en acier inoxydable, congélateur, machine à glaçons, glace à l'eau faisant la machine, machine à crème glacée, crème glacée à la vitrine, de la crème glacée panier, buffet chaud et froid de la table, supermarché, cabinet, Gâteau de cabinet , le Bœuf de la maturation du cabinet,de vin Personnalisée cabinet,Air-armoire de séchage,écran en Verre du congélateur et ainsi de suite. Avec la longue accumulé de l'expérience de production et la force technique forte, l'entreprise s'efforce par unique de conception de produits, saisir la tendance de la modernité et de la demande du marché, de réaliser l'scientifiques de fabrication système de gestion de la qualité fiable du produit et parfait service après-vente, et à gagner la confiance et le soutien des clients.

La Coopération Cas
  • 2019 Guangdong Guangzhou les clients de l'affichage de boeuf congélateur

    2019 Guangdong Guangzhou les clients de l'affichage de boeuf congélateur

  • Personnalisé à faible température de la glace à la crème d'affichage et complète la décoration du congélateur

    Personnalisé à faible température de la glace à la crème d'affichage et complète la décoration du congélateur

  • Avec le bleu de la lumière directe du froid de fruits de mer de conservation et de congélation stand

    Avec le bleu de la lumière directe du froid de fruits de mer de conservation et de congélation stand

  • Shenzhen Personnalisé Sec Boeuf de aisplay Cabinet

    Shenzhen Personnalisé Sec Boeuf de aisplay Cabinet

  • Faits à propos de la décoration et de l'utilisation des fruits de la préservation des armoires à Shenzhen, Guangdong

    Faits à propos de la décoration et de l'utilisation des fruits de la préservation des armoires à Shenzhen, Guangdong

  • "Jiuye" personnalisé en or rose en acier inoxydable de la viande fraîche de la préservation et de l'air de séchage à l'affichage du cabinet

Dernières Nouvelles
  • #

     Zhejiang les marchandises sont enfin chargées et expédiées
    Zhejiang les marchandises sont enfin chargées et expédiées

    Les vacances du nouvel an chinois arrivent bientôt, et l'usine doit faire des heures supplémentaires pour rattraper les marchandises et se précipiter pour envoyer la logistique pour terminer les vacances. après presque un mois de production, il peut enfin être chargé et expédié ! Ces les armoires ont été livrées par une voiture spéciale de un client dans le Zhejiang, et ils étaient encore en cours de chargement la nuit. après avoir chargé la voiture, attendez que le conducteur répare l'armoire pour l'empêcher de secouant, couvrez la bâche et préparez-vous à partir. après avoir installé cette armoire de voiture, continuez à faire le plein demain!

    January 24, 2021
  • #

    La société la nouvelle marque a été enregistrée avec succès
    La société la nouvelle marque a été enregistrée avec succès

    le 21 novembre 2020, notre entreprise nouvelle marque "icespace" Le site Web de la Chine a été enregistré avec succès Icespace est notre nouvelle marque déposée de guangzhou Huayu équipement de réfrigération Co., Ltd., donc Bingyou et icespace sont notre société marques. Icespace se concentre sur la recherche, le développement, la conception et la production de haut de gamme réfrigérateurs commerciaux Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à consulter!

    January 14, 2021
  • #

    exportation personnalisée basse température Chariot d'affichage de crème glacée prêt à être publié en Australie
    exportation personnalisée basse température Chariot d'affichage de crème glacée prêt à être publié en Australie

    Le chariot de présentation de glace personnalisé par les clients australiens est équipé d'un plateau de lavage des mains selon les exigences du client.voyez si vous aimez cette vitrine de popsicle, vous pouvez la personnaliser nombreux clients de basse température les camions de crème glacée demanderont de faire une boîte lumineuse publicitaire ou d'ajouter d'autres autocollants publicitaires, qui peuvent montrer aux clients leur unique style. dans des circonstances normales, nous sommes tous emballés dans des étagères en bois, mais parce que à certains endroits, il est possible de les emballer dans des caisses en bois

    January 06, 2021

Droit d\'auteur © 2015-2022 Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd..Tous droits réservés.dyyseo.com

#

   

L\'équipe professionnelle de service !

Chat maintenant

Chat En Direct

    Nous envoyer un Email avec toutes les questions ou demandes de renseignements ou de l'utilisation de nos données de contact. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Hot Products
About BingYou
Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd.

Company profile: Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd. was founded in 2009,has 2500㎡ workshop.The company is a professional R&D ,sales ,production ,installation ,after-sales service in the cold storage,food freezers,cryogenic refrigerators,ice cream cabinet ,ice cream machine,ice cube machine,Flake ice machine,popsicle making machine,medical freezer,supermarket counters,hot and cold buffet,stainless steel freezer,ice cream showcase,ice cream cart ,blast freezer and other related refrigeration equipment professional company.We has a complete and scientific quality management System,the product through the international standard 3Cand CE certification. Through more than 10 years of precipitation,the company’s integrity,strength and product quality has long been recognized by the industry. Welcome friends from all walks of life come to visit,guidance and business negotiation. Company products: low temperature blast freezer, cold storage,stainless steel kitchen freezer, ice machine, popsicle making machine, ice cream machine, ice cream display cabinet, ice cream cart, hot and cold buffet table, supermarket cabinet, Cake cabinet , Beef maturation cabinet,Custom wine cabinet,Air-drying cabinet,Glass display freezer and so on. With the long accumulated production experience and strong technical force, the company strives for unique product design, grasp the modern trend and market demand, realize the scientific manufacturing management system, reliable product quality and perfect after-sales service, and win the trust and support of the customers.

Cooperation Case
  • 2019 Guangdong Guangzhou customers display beef freezer

    2019 Guangdong Guangzhou customers display beef freezer

  • Customized low temperature ice cream display and complete the decoration of the freezer

    Customized low temperature ice cream display and complete the decoration of the freezer

  • With blue light direct cold seafood preservation and freezing display stand

    With blue light direct cold seafood preservation and freezing display stand

  • Shenzhen Customized Dry aged Beef aisplay Cabinet

    Shenzhen Customized Dry aged Beef aisplay Cabinet

  • Facts about decoration and use of fruit preservation cabinets in Shenzhen, Guangdong

    Facts about decoration and use of fruit preservation cabinets in Shenzhen, Guangdong

  • Jiuye custom rose gold stainless steel fresh meat preservation and air-drying display cabinet

    Jiuye custom rose gold stainless steel fresh meat preservation and air-drying display cabinet

Latest News
  • #

    Zhejiang's goods are finally loaded and shipped
    Zhejiang's goods are finally loaded and shipped

    The Chinese New Year holiday is coming soon, and the factory has to work overtime to catch up with the goods, and rush to send logistics to complete the holiday. After almost a month of production, it can finally be loaded and shipped! These cabinets were delivered by a special car from a customer in Zhejiang, and they were still loading at night. After loading the car, wait for the driver to fix the cabinet to prevent it from shaking, cover the tarp and prepare to set off. After installing this car cabinet, continue to refuel tomorrow!

    January 24, 2021
  • #

    The company's new trademark has been successfully registered
    The company's new trademark has been successfully registered

    On November 21, 2020, our company's new trademark "icespace" China website was successfully registered. Icespace is our newly registered trademark of Guangzhou Huayu Refrigeration Equipment Co., Ltd., so Bingyou and icespace are our company's brands. Icespace focuses on the research, development, design and production of high-end commercial refrigerators. Welcome new and old customers to consult!

    January 14, 2021
  • #

    Export customized low-temperature ice cream display cart  ready for release in Australia
    Export customized low-temperature ice cream display cart ready for release in Australia

    The ice cream display cart customized by Australian customers is equipped with a hand wash tray according to customer requirements. See if you like this popsicle display cabinet, you can customize it. Many customers of low-temperature ice cream trucks will request to make an advertising light box or add other advertising stickers, which can show customers their unique style. Under normal circumstances, we are all packed in wooden racks, but because in some places, it is possible to pack them in wooden boxes.

    January 06, 2021

Copyright © 2015-2021 Guangzhou Hua Yu Refrigeration Equipment Co., Ltd..All Rights Reserved.dyyseo.com

#

   

The professional team to service !

Chat now

Live Chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.